Kinés, après l\'ordre... Le désordre ?

Vidéo d'un extrait du salon infirmier.

Aujourd'hui je publie un lien intéressant qui m'est envoyé par un ami alizéen.

 

Que voulez-vous, ce combat m'amène à fréquenter toutes les composantes de la profession et depuis leur défaite il me faut parfois les consoler en leur remontant le moral et leur expliquer que ce n'est qu'un combat et que la bataille n'est pas terminée....

 

 

 

Sur cette vidéo vous pourrez écouter la déclaration de Marisol Touraine, voir la jubilation de "Seringue Electrique" qui laisse sortir de sa bouche un "yeeeesssssss" triomphant, et entendre Didier du vent nouveau expliquer la raison de sa présence chez les IDE pour interroger madame la ministre sur le projet de ne toucher qu'à l'ordre infirmier.

 

 

On entendra donc encore durant de longs mois les anti-ordre rappeler à qui veut les entendre que madame la ministre a bien rajouté l'expression "à ce stade" , et qu'il convient donc d'espérer qu'une fois ce premier stade franchi le ministère s'occupera de l'ordre des masseurs-kinésithérapeutes.

 

Nos confrères du vent nouveau sont de fins analystes politiques qui décortiquent les propos de madame la ministre. 

 

 

 

En ce qui nous concerne nous reprenons la réalisation de nos missions, confortés par notre ministre dans l'utilité de notre ordre au service des patients.

 

 

 

 

Pour visionner la vidéo :


http://www.dailymotion.com/video/xun2l9_les-chantiers-de-marisol-toura

 

 

 

L.Dorer.



03/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres