Kinés, après l\'ordre... Le désordre ?

Le syndicat anti-ordre décapité...

Christine Ehrmann annonce officiellement sa démission du vent nouveau.

 

 

C'est assurément la mise à jour de l'échec du combat de ce syndicat.

 

Celui-ci perd sa présidente, qui exprime publiquement les raisons de son départ.

 



Certains n'hésitent pas à affirmer que les embrouillent internes ont usé Christine Ehrmann, et que l'attitude  intransigeante, voire extrémiste du chef brancardier a eu raison de  la modération de leur ex présidente.

 

 

En tout cas le vent nouveau est aujourd'hui sans barreur et ça risque de souffler n'importe comment et dans toutes les directions...

 

 

 

 

Pour info, ma démission

par Christine » 13 Nov 2012, 23:34

Christine Ehrmann
Masseur-Kinésithérapeute D.E.

Monsieur Lionel Pefourque
Vice-Président
Syndicat ALIZE
4 rue des Messiers
93000 Montreuil Sous-Bois

Le 12 novembre 2012

Monsieur,

Je vous demande de prendre acte ce jour de ma démission de 

mon poste de présidente que j’occupe au sein du bureau du 

syndicat Alizé ainsi que ma démission du Conseil 

d’administration du syndicat Alizé.

Christine EHRMANN

 

 



24/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres